Bladeryu Admin
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : laval Emploi/loisirs : flyff Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: AIDE POUR CE Q'UI n'arrive pas a rejoindre le server reponse sour 20 minute maxi Sam 27 Déc - 14:14 | |
| bonjour a tous tout ce qui n'arriverai pas a rejoindre le serveur poste leurs problme ici ^^^j'y répondrais | |
|
bledard
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : UN coin perdu dans le sud vers marseille Emploi/loisirs : One piece piscine un peu tout quoi Date d'inscription : 01/07/2009
| |
bledard
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : UN coin perdu dans le sud vers marseille Emploi/loisirs : One piece piscine un peu tout quoi Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: AIDE POUR CE Q'UI n'arrive pas a rejoindre le server reponse sour 20 minute maxi Jeu 2 Juil - 20:40 | |
| cela fait un jour que j'ai posté alors 20 minutes maxi mais bon c'est pas grave c'est juste pour dire que le lien flyforfrero marche pas ^^ y a ecri Error The file could not be found. Please check the download link. | |
|
titikun
Nombre de messages : 1 Age : 26 Localisation : alforville Emploi/loisirs : natation Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: AIDE POUR CE Q'UI n'arrive pas a rejoindre le server reponse sour 20 minute maxi Lun 1 Fév - 20:10 | |
| tu pourrai maide rjarrive pa a telecharger le serveur prive tu maide stp je panic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE POUR CE Q'UI n'arrive pas a rejoindre le server reponse sour 20 minute maxi | |
| |
|